Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art Plastique

Des trucs fait il y a un bon moment déjà !  Atelier de vitrail l'année dernière mais je n'ai pas de photos du résultat final.  J'ai trouvé ce petit kit pour à peine $2 mais un bon moment de plaisir.

 

vitrail

 

Puis ici,  un dessin que Mademoiselle Louloute a fait avec des feutres et tubes de colles brillantes ...

 

feutreETbrillant

 Photos par Susanna Romantica 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> elle fait de jolie dessin la demoiselle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup celui-ci et je l'ai mis dans son port folio...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'important est qu'elles aient aimé ça, pas le prix que ça a coûté !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, bien c'est ce que je voulais démontrer !  Que souvent pour presque rien nous pouvons avoir du plaisir un bon moment ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />