Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Cuisine

Ma louloute a eu 7 ans ce mois ci.  Elle aime beaucoup la cuisine depuis l'âge de 4 ans.  Samedi, elle m'a fait un pouding chômeur !! Je l'ai aidé juste pour finir de mélanger la pâte qui est épaisse.  Évidemment, je l'ai enfourné puis sortie du four pour elle !!

01 28janv2012 01

01 28janv2012 02

01 28janv2012 04

01 28janv2012 05

01 28janv2012 06

01 28janv2012 07

01-28janv2012-09.jpg

Photos par Susanna Romantica 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bonjour Maman,<br /> <br /> Je trouve ça bien que tu mettes les recettes mais j'ai remarqué que tu oublies toujours de mettre le temps de cuisson + le degré du four.<br /> <br /> Merci j'aimerais bien en faire moi aussi!!<br /> Bizou je t'aime!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas un oubli.  Le but de l'article n'est pas de donner une recette mais de montrer les capacités d'un enfant de 7 ans & pour le pain de montrer une<br /> activité culinaire réalisé en famille. Sinon le degré et le temps sont toujours indiqué. ... donc 375 degré celcius<br /> pour 25- 35 minutes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout d'abord bon anniversaire à louloute et je regarde top chef ce soir en france certainement une prochaine candidate! gros bisous à vous toutes
Répondre
S
<br /> <br /> HaHaHa !!! Serait drôle de voir une candidate qui vient tout juste de célébrer son septième anniversaire ... !!  Enfin, cela démontre que les enfants ont des capacités que nous les adultes on ne voit pas toujours car nous avons dans<br /> notre idée qu'ils sont petits. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est génial de se régaler de ses propres préparations. Princesse Nana devait être ravie aussi !
Répondre
S
<br /> <br /> Toute le monde l'était ... surtout moi la MAMAN ... hihihi ... ça me fait drôle !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
il m'a l'air bien bon ce 'pouding chômeur' !.. et ta petite Louloute se débrouille fort bien !!<br /> bisous d'Alsace et bonne semaine !
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment très étonnant tout ce qu'un enfant peut faire ... quand nous leur en donnons la chance !! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />