Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enthomologie

Nous avons continué avec plaisir notre apprentissage sur les papillons.  Nous avons trouvé quelques petits travaux intéressants sur le site de l'insectarium de montréal que j'ai imprimé.  Un sur la connaissance des parties du corps du papillon.  Ma louloute a découpé, assemblé et colorié son papillon avec beaucoup d'intérêt.  L'autre sur le cycle de vie du papillon.  Nous avons fait pour celui-ci un travail d'équipe elle et moi.  Nous avons aussi réalisé de jolis bricolages sur le thème de l'enthomologie et emprunté quelques livres sur les papillons à la bibliothèque.

 

farfalle

Photos par Susanna Romantica 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Les papillons font toujours réver!<br /> J'aime beaucoup les photos de ton blog...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai beaucoup d'amour pour les papillons.  Qui me connaît le sais ...  j'en ai même reçu dans mes courriers par la poste.  C'est touchant mais<br /> blessant à la fois de les fois arrivé dans une lettre.  Pauvres petits. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, tu es une formidable maîtresse d'école à la maison.<br /> <br /> <br />
Répondre