Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre 3è murale...

Un sac de papier brun ... une paire de ciseaux ... un marqueur noir ... des crayons de cire ... des crayons de bois ... de la colle brillante fushia ... de la colle brillante jaune ... des tubes pébéo et tadaaaammm ... notre 3è murale est née !!!

 

04 15avril2012 01

04 15avril2012 02

04 15avril2012 03

04 15avril2012 05

Photos par Susanna Romantica 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Tres jolie mural !!!! Elle est vraiment bien réalisé :) J'espere que vous vous êtes bien amusé en la confectionnant!! Petit louloup aime beaucoup regarder les images de vos réalisations<br /> (bricolages,dessins,expériences ect....)Il regarde attentivement toutes les photos et en redemande :)Bonne continuiter mes princesses j'ai bien hate de voir le prochain article :)Je vous suis dans<br /> vos aventures chaques semanaines :)
Répondre
D
Sublime. Aladdin est-il venu leurs rendre visite dans leur sommeil pour les féliciter??? Bravo à tes princesses. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> J'ignore si Aladdin est venu (tiens elles ont justement un cousin de ce nom )<br /> mais  chose certaine, Louloute à réclamé la murale pour leur chambre quand nous allons l'enlever du couloir. Donc ce qui me laisse<br /> croire qu'elle est vraiment fière de cette murale. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe travail realise
Répondre
M
deux princesses artistes, félicitations à tes loulouttes et gros bisous à vous trois
Répondre
C
Bravo les filles ! vous suivez les traces de maman, de vraies artistes !
Répondre