Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture à Pois

peintureBingo

Photos par Susanna Romantica 2010

 

visiter aussi  http://creation.susanna.romantica.over-blog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Ca c'est trèèèèès joli!<br /> Alors, vous-êtes vous décidé? Pas trop de bagarre j'espère!Hihi.<br /> Cela faisait longtemps ue je voulais t'envoyer un petit uelue chose. Les enfants m'ont aidé à choisir! Je vous fais plein de bisous!<br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha bien oui nous avons décidé mais pour le collier il n'y avait pas de négociation possible !!! C'était à moi ... hihihi ... et ma Louloute n'était pas très<br /> contente  !!! J'ai voulu faire des photos le weekend dernier mais les filles sont malades et Louloute à pas mal vomi<br /> alors j'ai retardé ça. .... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'ai bien aimé cette idée !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />