Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art Collective ...

Nous sommes peu présent sur le net en ce moment mais nous ne sommes pas innactifs pour autant !!!  À vrai dire, nous sommes peu présents sur l'ordinateur en général !!  Le 8 février nous avons commencé une toile collective.  Nana à peinturé une partie du fond "pistache".  Moi, j'ai choisis "melon" qui est une sorte de jaune, pour la partie du milieu.  Louloute c'est lancé sur le "rouge volcanique" en criant; "C'est moi !! C'est moiiiii qui prend cette couleur".  Cette histoire est à suivre ...

 

02 08fev2012 01  02 08fev2012 02

Photos par Susanna Romantica 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
C'est sympa tes activités avec tes filles - mais j'ai toujours du mal lorsque vous utilisez le verbe "peinturer" - pour moi c'est une énorme faute de français ; nous on utilise le verbe du<br /> troisième groupe "peindre" qui est beaucoup plus difficile à conjuguer
Répondre
S
<br /> <br /> Oui nous aussi ... et les québécois on parfois un drôle de langage !!! hihi ...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super idée !
Répondre
M
un gros bisou à vous trois amitiés
Répondre