Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Toc-Toc" ... "Gloup" ... "Pshittt"

Depuis quelque temps nous aimons bien découvrir les trésors du corps humain.   Pour continuer nos fabuleuses découvertes, j'ai fait l'acquisition d'un stéthoscope accompagné d'un cahier de suggestions. Mes princesses étaient ravies et intriguées ! Écouter son coeur, le coeur de sa soeur, celui de sa p'tite perruche qui bat trop vite !!! Écouter les poumons, le bruit quand on avale au niveau de la gorge, etc... Ce fut aussi l'occasion avec ma Louloute de discuter de l'opération à coeur ouvert que Nana à dû subir à l'âge de 2 mois et 3 semaines.  Il y a des activités qui ont le don de nous captiver longtemps ... longtemps ... longtemps !!!

 

01 29janv2012 11

Photos par Susanna Romantica 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Je découvre ton blog ! Elles ont l'air de se régaler :) J'adore !
Répondre
H
Mon coeur fait boum boum !
Répondre
S
<br /> <br />   Je l'espère de tout coeur sinon il y aura un problème ... hihihi !!! bisous bisous<br /> ... embrasse bien les enfants pour nous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
cela doit être très intéressant en effet .. très bonne idée !<br /> bisous et bonne semaine !!
Répondre
S
<br /> <br /> Très intéressant !!!!!!!!! TROP même ... bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Z
rigolote cette idée, je n'y aurai jamais pensé :) gros bisous des bretons
Répondre
S
<br /> <br /> Quand mes plus vieilles étaient petites, je leur faisais écouter le coeur du bébé dans mon ventre !! Elles aimaient bien ça ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle excellente idée ! bon week-end !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il m'arrive souvent d'avoir des bonnes idées !!! hahaha !!! (j'te taquine<br /> là)...bisous<br /> <br /> <br /> <br />