Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Cosmétique

 

Depuis le début des vacances nous avons commencé des ateliers cosmétiques.  Nous nous amusons bien à créer savons,  baume à lèvre et sel de bain.

Je vous montre les 1ers savons de ma Dauphine et ma Louloute.  Vous pourrez voir les miens sur mon blogue créations.

 

 

jasminDauphine 

jasminLouloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> wow tu es rendu que tu fait des savons c'est cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui bien ça ces les filles (Louloute et Dauphine) qui les ont fait ...  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux, vos savons, les filles ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je pense qu'elles se sont bien amusé ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />