Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Observations...

 

Aujourd'hui,  nous sommes sortis faire quelques observations entomologiques et ornithologiques.  Nous n'avons malheureusement pas vue grand oiseau et insecte.  Il suffit de vouloir les observer pour ne pas en voir.  Nous avons quand même eu la chance d'attraper un papillon et de prendre le temps de l'obserbver avant de le relâcher au même endroit.  Ma Louloute a beaucoup aimé notre balade.  Nous avons ramassé quelques feuilles et fait quelques photos.

 

ornithologie

 

papillon

Photos par Susanna Romantica 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Génial...moi aussi j'aime bien ce blog tres coloré ...<br /> bravo....<br /> gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ... contente de retrouver mon p'tit monde jusqu'ici. Ça fait chaud au coeur !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup ce blog...très coloré !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, différent du 1er ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> on a pas beaucoup le temps de s'ennuyer chez vous ! sympa cette balade.<br /> je suis débordée par la préparation du spectacle de danse de mes minettes, on arrête pa de courrir partout ^^<br /> mais je ne vous oublie pas :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne t'ai pas oublié non plus... j'ai préraré une carte postale mais les évènements m'ont empêché de la poster.  Je te l'envois sous enveloppe avec une<br /> deuxième plus récente  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> a d'laire dune chercheusse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui ... c'est de famille ... hihi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe promenade !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui ... c'était tellement agréable !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />