Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Cuisine

 

La veille du Ramadan,  nous avons préparé quelques gâteries avec des dattes et de la pâte d'amande.  Voici celles que ma Louloute à préparé toute seule pour offrir en cadeaux.

 

karimramada

Photos par Susanna Romantica 2010

Voir article similaire sur "Création Susanna Romantica"

http://creation.susanna.romantica.over-blog.com/article-chez-susanna-romantica-55222454.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> nananan moi jen ai gouter et il étais vraiment délicieux!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho je savais pas que tu les avais goûté !!!  ... mes ceux que tu as goûté sont ceux<br /> que j'ai fait ...  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En voilà une grande petite fille ! LOL MashaAllah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as parfaitement raison !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, miss Louloute ! tu as créé pour partager, il n'y a rien de plus beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'appelle ça une "Super Valeur"  !!<br /> <br /> <br /> <br />